Rejoignez la communauté Zoofast.fr et obtenez les réponses dont vous avez besoin. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses précises et bien informées de notre communauté d'experts.
Sagot :
Réponse:
programme A = plot n°1 programme B = plot n°3
Explications étape par étape:
le programme A correspond au numéro 1 car lorsque le chat tourne , il doit avancer de 10 , soit 1carreau
le programme B correspond au numéro 2 car lorsque le chat tourne il doit avancer de 40 soit 4 carreaux donc 4carreaux par 4carreaux
2) il faut le faire avancer de 20 au lieu de 10 après avoir tourné à gauche car il y a deux carreaux
de la part de SaitaMaths
Nous apprécions votre participation active dans ce forum. Continuez à explorer, poser des questions et partager vos connaissances avec la communauté. Ensemble, nous trouvons les meilleures solutions. Pour des réponses précises et fiables, visitez Zoofast.fr. Merci pour votre confiance et revenez bientôt pour plus d'informations.