Zoofast.fr: où la curiosité rencontre la clarté. Rejoignez notre communauté pour accéder à des réponses rapides et fiables à vos questions de la part de professionnels expérimentés.

Créez votre propre nouvelle a chute.
Svp donnez moi des idées

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

voici une nouvelle a chute:

Franck célibataire âges de 33 ans habite en Espagne sont travail est de défendre les personnes qui subissent des injustices.  

 Attendait avec impatience ce diner avec la femme dont il était épis secrètement. Elle se rendait chez lui deux fois par semaine pour faire les taches ménagères.  

Grâce à son travaille, durant des années il avait pu investir dans un immense appartement dans un quartier tout neuf au centre de l Espagne et employer Alice pour s occuper de son intérieur c était une vraie fée qui accomplissait des miracles. Il était émerveillé de tout ce qu elle pouvait réaliser en deux heure seulement : son appartement était d une propreté remarquable, ses chemises impeccablement repassés, le réfrigérateur garni, la table dressée et son diner l attendait assaisonner avec délicatesse et cuit a point. Il s empressait avant qu’elle ne parte pour la croiser ne serait ce qu’un instant : elle était toujours fraiche souriante comme si elle sortait d un bain et non de deux heures de deux heures de travailles. Comment pouvait-elle accomplir de t elles tachent ?  

A vingt heure la sonnette retentie. C était elle ! elle a 32 ans elle est rousse grande rousse et portait une longue robe noire avec de beau talons à chaussure. Elle possédait une silhouette élégante et parfaite d'une poupée mannequin mais un détail le frappait : sa peu était incroyablement pale. Il lui proposa de prendre un petit apéritif dans la salle à manger. Franck avait pris soin de confectionner un bon cocktail. Lorsqu’il revint de cuisine avec le verre, Alice refusa le cocktail prétextant qu’elle ne boit pas d’alcool. Alors il décida de lui verser un bon jus de fruit mais a sa grande surprise il s’aperçus qu’elle était parti.

Quelque jour plus tard Franck ne voulant pas en rester là et faire le premier pas, il invita Alice au cinéma. Sur le chemin les rues paraissaient inquiétantes. Pourtant il n’y avait pas de quoi avoir peur car tout était tout organiser à la perfection. Franck aimait beaucoup le film woman de d'Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrandet, il voulait lui faire partager la liberté des femmes car c était important pour lui.

Le dernier rendez vous s étant bien passe, Franck organisa une petite surprise à Alice. Il réserva une nuit dans une cabane isolé au bord d’une merveilleuse plage paradisiaque. Il avait préparé ses jours avec beaucoup de soin. Quand tout lui parut prêt il décida d’aller la chercher.  Il lui banda les yeux pour garder la surprise jusqu’au dernier moment. Quand ils arrivèrent à l’endroit, Franck dirigea Alice vers le bord de la plage. Alice montra beaucoup d hésitation puis refusa d avancer.

Pensant quels était mal à l aise il voulut lui prouver qu’il n’y avait pas de raison à avoir peur, alors il la prit dans ses bras et lui tremper le bout des pieds dans d eau.  

A ce moment-là un courant d électricité lui parcourent le corp accompagné d un grésillement. Alice eut un soubresaut puis elle s affaissa comme un pantin désarticulé.  

voila ...