Trouvez des réponses à vos questions les plus pressantes sur Zoofast.fr. Nos experts sont prêts à fournir des réponses rapides et détaillées à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Sagot :
Réponse:
5) Le rythme cardiaque de Noé avant l'entraînement est plus élevé qu'après l'entraînement ( 180 contre 160 battements par minutes).
Cela signifie que le cœur de Noé expulsé plus de sang et absorbé plus d'O² pendant l'effort. Une fois ce dernier terminé, son rythme cardiaque doit récupérer.
6) Au repos le cœur d'Eloise ejecte moins de sang que celui de Noé ( 85 contre 140 ml ).
Éjecté du sang signifie que le corps se contracte, ce qui le fatigue. Avec l'entraînement, le cœur d Eloise se fatigue moins au repos que celui du Noé. Elle peut donc reprendre l'effort plus rapidement et plus intensément.
Votre présence ici est très importante. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur Zoofast.fr. Revenez pour plus de solutions!