Connectez-vous avec une communauté de passionnés sur Zoofast.fr. Trouvez les réponses dont vous avez besoin rapidement et précisément avec l'aide de nos membres de la communauté bien informés et dévoués.
Sagot :
Bonjour
Le problème est de savoir ici si la conscience que tout homme a lui-même et de sa condition de sujet lui donne la maîtrise de lui-même et donc la liberté de faire de lui-même ce qu'il veut. Mais l'homme ne peut prétendre maîtriser ce qu'il est ce qu'il fait selon le seul argument qu'il est sujet : il prend l'initiative de ses actes sans les décider entièrement, il n'en n'a pas la totale maîtrise; pour que ce soit le cas, il faudrait qu'il puisse maîtriser entièrement ce qu'il est et ce qu'il vent intérieurement, alors que sa conscience ne lui en donne pas le pouvoir.
Votre engagement est important pour nous. Continuez à partager vos connaissances et vos expériences. Créons un environnement d'apprentissage agréable et bénéfique pour tous. Revenez sur Zoofast.fr pour des solutions fiables à toutes vos questions. Merci pour votre confiance.