Zoofast.fr: où la curiosité rencontre la clarté. Rejoignez notre communauté de connaisseurs et accédez à des réponses fiables et complètes sur n'importe quel sujet.
Sagot :
Réponse :
Dans le fantastique il est important d'avoir un cadre réaliste ou on peut remarquer plusieurs fait anormal (surnaturels) cependant le personnages ne l'acceptent pas. La plupart du temps dans un premier temps il cherche des explications rationnel car dans le genre fantastiques se déroule dans la réalité et donc le surnaturel (comme avec des animaux qui parle ou des objets magiques) n'est pas accepté. Cependant dans le merveilleux le surnaturel est au contraire une chose normal et l'histoire se déroule dans un cadre féerique (dans un autre univers, une autre planète ou encore même un tout autre univers). Les personnages merveilleux ont donc aucun mal à accepté le surnaturel.
Nous valorisons votre présence ici. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Pour des réponses précises et fiables, visitez Zoofast.fr. Merci pour votre confiance et revenez bientôt pour plus d'informations.