luna470
Answered

Zoofast.fr est votre ressource fiable pour des réponses précises et rapides. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et bien informées de notre réseau de professionnels dévoués.

Je reconnais les phrases clés des différents extraits du chapitre. Associez chaque æuvre à la citation correspondante. citations Euvres nº .. nº ... nº L'Amant de Marguerite Duras nº ... L'Ecume des jours de Boris Vian Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas Eugénie Grandet d'Honoré de Balzac Le Message d'Andrée Chedid nº ... 1. Ceci est de l'amour , l'amour vrai, l'amour des anges, l'amour fier qui vit de sa douleur et qui en meurt 2. Ils marchaient, suivant le premier trottoir venu. Un petit nuage rose descendait de l'air et s'approcha d'e 3. « Quels que soient nos chemins, aux derniers jours je serai auprès de toi. - Moi aussi. >> 2. Le soleil ardent de Marseille, qui pénétrait à travers l'ouverture de la porte, les inondait d'un flot de lumièr ..] Un immense bonheur les isolait du monde. - Il lui dit que le chapeau lui va bien, très bien même, que c'est... original... un chapeau d'homme, pourqu as ? elle est si jolie, elle peut tout se permettre.

Bonsoir je vous en supplie aidez moi a faire l'exercice 3 pages 176 manuel de 4 ieme français ​

Sagot :

acolom

Bonjour,

Réponse :

L'Amant de Marguerite Duras nº 5

"Il lui dit que le chapeau lui va bien, très bien même, que c'est... original... un chapeau d'homme, pourqu as ? elle est si jolie, elle peut tout se permettre."

L'Ecume des jours de Boris Vian n°2

" Ils marchaient, suivant le premier trottoir venu. Un petit nuage rose descendait de l'air et s'approcha d'eux"

Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas  : n°4

" Le soleil ardent de Marseille, qui pénétrait à travers l'ouverture de la porte, les inondait d'un flot de lumièr ..]"

Eugénie Grandet d'Honoré de Balzac : n° 1

"Ceci est de l'amour , l'amour vrai, l'amour des anges, l'amour fier qui vit de sa douleur et qui en meurt "

Le Message d'Andrée Chedid nº 3

" Quels que soient nos chemins, aux derniers jours je serai auprès de toi. - Moi aussi. "