Answered

Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Posez vos questions et recevez des réponses rapides et précises de la part de notre communauté d'experts expérimentés.

Pourquoi n’êtes-vous pas libre de fixer le prix de vente d’un T-shirt ?

Sagot :

Réponse :

A cause de la concurence pure et parfaite CPP

Explications :

Imaginons que tu est une entreprise de T-shirt elle peut mettre le prix qu'elle veut car elle sera seul = on dit qu'ils sont "faiseuse de prix "mais si plusieurs entreprise vende des T-Shirts alors le consommateur ira chez l'entreprises qui aura le t-shirt le moins chers= "preneuse de prix" elle ne choisissent pas le prix qu'elle veulent mettre mais celui qui est le moins chers que c'est conçurent.

exemple H&M qui vent un t-shirt a 25euro et New Yorker un t-shirt a 20euro sachant que c'est le même tu vas plus aller chez New Yorker car le prix est plus bas.

SNCF était seul elle pouvait mettre le prix du trajet comme elle voulait maintenant elle est obligé de faire moins chers que c'est conçurent comme Ouigo pour vendre leur trajet ....

Tu as mieux comprit ?

Nous valorisons votre présence ici. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Merci d'avoir choisi Zoofast.fr. Nous espérons vous revoir bientôt pour plus de solutions.