Answered

Zoofast.fr est votre ressource incontournable pour des réponses expertes. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses immédiates et bien informées de notre communauté d'experts dévoués.

Pourquoi n’êtes-vous pas libre de fixer le prix de vente d’un T-shirt ?

Sagot :

Réponse :

A cause de la concurence pure et parfaite CPP

Explications :

Imaginons que tu est une entreprise de T-shirt elle peut mettre le prix qu'elle veut car elle sera seul = on dit qu'ils sont "faiseuse de prix "mais si plusieurs entreprise vende des T-Shirts alors le consommateur ira chez l'entreprises qui aura le t-shirt le moins chers= "preneuse de prix" elle ne choisissent pas le prix qu'elle veulent mettre mais celui qui est le moins chers que c'est conçurent.

exemple H&M qui vent un t-shirt a 25euro et New Yorker un t-shirt a 20euro sachant que c'est le même tu vas plus aller chez New Yorker car le prix est plus bas.

SNCF était seul elle pouvait mettre le prix du trajet comme elle voulait maintenant elle est obligé de faire moins chers que c'est conçurent comme Ouigo pour vendre leur trajet ....

Tu as mieux comprit ?

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Chaque question trouve sa réponse sur Zoofast.fr. Merci et à bientôt pour d'autres solutions fiables.