Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Notre plateforme est conçue pour fournir des réponses précises et complètes à toutes vos questions, quel que soit le sujet.

salut tout le monde je serais très heureuse si vous m'aidez à corriger mes fautes dans ma petite production écrite et donner des conseils et d'évaluer mon niveau si c'est possible merci d'avance, De nos jours, quelqu'un qui n'a pas des amis c'est un personne isolée et malheureux notamment au présence du réseaux sociaux, c'est bizarre un peu d'être seul ,bien sûr il y a des inconvénients et des avantages dans les deux choix ,par exemple, rester seul à cause du manque de temps qui empêche à réaliser des amitiés, l'homme est un être social par nature rien ne peut changer cette propriété, le fait de tenter de changer cette nature c'est ce qui laisse l'être humain paraitre compliqué et insondable bien sûr, il a des causes ou des excuses plutôt tel que manque de confiance et c'est vrai c'est rare actuellement d'avoir un ami sincère et assez fiable mais ce privé d'amis à cause de leur défaut c'est partial .Chacun de nous plein de carences et de défauts. Il y a ceux qui préfèrent de rester à l'écart des sujets d'amitié superflus et injustifiées d'avoir un ami proche ou intime et lui garder vos secrets est une super confiance . "Les amis porte du mal ils veulent toujours ce que tu as ,et ne veulent jamais de bien pour toi ,orgueilleux, envieux et hypocrites".je ne nie pas complètement ce qui précède les gens sont leurs propres intérêts, mais ce n'est pas une règle générale qui s'applique à tous les gens sont des types et les amis sont aussi ,vous n'avez pas besoin d'aller en profondeur avec eux il suffit d'avoir une connaissance superficielle pour passer du temps libre ensemble .​

Sagot :

De nos jours, quelqu'un qui n'a pas des amis, c'est un personne isolée et malheureuse notamment en présence de réseaux sociaux, c'est quelque peu étrangement vu d'être seul, bien évidemment, il y a des inconvénients et des avantages dans les deux situations, qui sont ; la solitude et la socialisation. Par exemple,on peut rester seul à cause du manque de temps qui empêche à réaliser des amitiés, l'homme est naturellement fait pour être social cette propriété est inchangeable, car c'est des relations (amitiés ou amour) que nait le sens de la vie, le fait de tenter de changer cette nature laisse paraitre et faire de vous une personne insondable et compliquée . Parfois, l'humain ne veut tout simplement pas avoir d'amis par un manque de confiance car c'est rare actuellement d'avoir un ami sincère et assez fiable mais se priver d'amis à cause de ce défaut c'est partial .Chacun de nous est regorge de carences et de défauts. Il y a ceux qui préfèrent de rester à l'écart des sujets d'amitié superflus et injustifiées, et donc ne se fier à personne, et ceux qui ont un ami proche ou intime à qui vous gradez les secrets et lui garde vos secrets, ceci est un témoignage de confiance. Comme le dit-on bien souvent "Les amis portent du mal ils veulent toujours ce que tu as ,et ne veulent jamais de bien pour toi, ils sont orgueilleux, envieux et hypocrites".Je ne nie pas complètement que ce qui précède les gens sont leurs propres intérêts, mais ce n'est pas une règle générale qui s'applique à tout le monde Les personne sont de différentes espèces et  types et les amis sont aussi différents les uns les autres. Vous n'avez pas besoin de creuser  en profondeur avec eux, il suffit d'avoir une connaissance superficielle pour passer du bon temps ensemble.

J'ai essayé de corriger de mon mieux, sinon ton récit et bien écrit :)