Obtenez des solutions complètes à vos questions avec Zoofast.fr. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et bien informées de notre réseau de professionnels expérimentés.

quelqu'un pourrait m'aider pour cette exercice je suis en 5eme et je ne comprend pas si vous pouvez m'aider maintenant sa serait bien car j'ai le prof demain​

Quelquun Pourrait Maider Pour Cette Exercice Je Suis En 5eme Et Je Ne Comprend Pas Si Vous Pouvez Maider Maintenant Sa Serait Bien Car Jai Le Prof Demain class=

Sagot :

Bonsoir,

Pas mal, pour le premier, à la 3e ligne, il faut donner le résultat de ce qui est entre parenthèses ( 14 - 3 ) = 11 et l'écrire sur les pointillés. Le reste est bon.

b.

10 × ( 25 + ( 26 - 13 ) )

10 × ( 25 + 13 )

10 × 38

380

c.

( 9 - ( 6 + 2 ) ) × 95

( 9 - 8 ) ×95

1 × 95

95

e.

( 8 -4 ) × ( 48 - ( 12 × 3 ) )

4 × ( 48 - 36 )

4 × 12

48

d.

5 × ( ( 4 + 10 ) - 7 ) × 2

5 × ( 14 - 7 ) × 2

5 × 7 × 2

35 × 2

70

f.

( ( 12 -8 ) + 16 ) × ( 6 + 4 )

( 4 + 16 ) × 10

20 × 10

200

Bonne soirée

Nous apprécions votre participation active dans ce forum. Continuez à explorer, poser des questions et partager vos connaissances avec la communauté. Ensemble, nous trouvons les meilleures solutions. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite et à bientôt pour plus de réponses.