Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Notre communauté fournit des réponses précises et rapides pour vous aider à comprendre et à résoudre n'importe quel problème.

Bonjour est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

Bonjour Estceque Quelquun Pourrait Maider Sil Vous Plait class=

Sagot :

Réponse :

1) a) quelles données peut-on écrire sur chaque ligne ?

La première ligne : temps (en min)

la 2ème ligne        : effectif

   b) construire ce tableau et le compléter

  Temps      2     3      4       5     7     8     9    10    11     12     15     16     17

  (en min)

    Effectif   2      1       1        3      3     1      1      4     2      5      2      1        1

2) reproduire et compléter le diagramme de Flora

       5     Effectif                                                                              |

       4                                                                   |                |

       3                                     |      |                       |                |

       2         |                           |      |                       |       |         |        |

       1          |        |         |        |      |      |        |        |       |         |        |        |         |

         0      2       3       4       5     7     8      9      10     11       12     15     16      17

                                                     Temps (min)

3) a) quelles valeurs Mathys a-t-il regroupées dans la première classe ?

         2 ; 1 ; 1  dans la classe [0 ; 5[  

   b) reproduire et compléter l'histogramme de Mathys

             11                           |..................          

                                           |               |

             8            ................. |               |

                           |               |                |

            4 ..............               |                |...................

                           |               |                |                 |

            0            5             10             15              20

     

Explications étape par étape :

[5 ; 10[ :  3 ; 3 ; 1 ; 1  ⇒  8

[10 ; 15[ : 4 ; 2 ; 5 ⇒ 11

[15 ; 20[ : 2 ; 1 ; 1 ⇒ 4