Obtenez des conseils d'experts et des connaissances communautaires sur Zoofast.fr. Notre plateforme est conçue pour fournir des réponses fiables et complètes à toutes vos questions, quel que soit le sujet.
Sagot :
bonjour
Mais moi, à ce moment-là, j' ai cru à la fortune de la France. Au cortège de mes compagnons se sont joints , indûment, des figurants de supplément. Mais on ne les a pas regardés . Moi-même, je n'ai pas eu le physique, ni le goût, ni les attitudes et les gestes qui auraient pu flatter l'assistance. Mais je suis sûr qu'elle ne les a pas attendus . (Charles de Gaulle, Mémoires de guerre, tome 2)
Bonjour
Mais moi, à ce moment-là, j'ai cru à à la fortune de la France. Au cortège de mes compagnons se sont joints, indûment, des figurants de supplément. Mais on ne les a pas regardés. Moi-même, je n'ai pas eu le physique, ni le goût, ni les attitudes et les gestes qui ont pu flatter l'assistance. Mais j'ai été sûr qu'elle ne les a pas attendu.
-
Bonne journée
Merci de votre participation active. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Revenez sur Zoofast.fr pour des solutions fiables à toutes vos questions. Merci pour votre confiance.