Answered

Zoofast.fr: où vos questions rencontrent des réponses expertes. Rejoignez notre communauté d'experts pour obtenir des réponses détaillées et fiables à toutes vos questions.

Bonjour vous pouvez m’aider s’il vous plaît à trouver une histoire avec des éléments gotiques mais en même temps avec des éléments comiques svp
À rendre demain merci d’avance

Sagot :

Réponse:

Exemple :

Explications:

Une fille se retrouve dans un château, elle ne sait pas où elle est, ni comment elle s'est retrouvée ici. Elle se trouve dans une chambre qui a l'air de dater du Moyen-âge, et soudain elle entend un gros bruit au rez-de-chaussée. Elle décida de se lever du lit et d'essayer de sortir de la chambre, quand une araignée se trouva devant elle. Puis elle recula brusquement et poussa un petit cri. Elle prenait alors un autre coin du lit pour venir vers la porte, quand elle tomba dans le lit - un chemin secret - où elle tomba dans une sorte de tunnel gigantesque. Les bruits se multiplièrent tout comme son angoisse. Elle tomba alors dans un trampoline géant, une chute plutôt violente l'arrêta. Elle tourna ensuite sa tête, paniquée, et se trouva nez à nez avec des vampires. Des dents longues et pointues, et des yeux lumineux et terrifiants l'observait d'un air mistérieux mais amusant.

- Tu en a mis du temps, je pensais que j'allais devoir te jeter un seau d'eau sur la tête, dit l'un d'entre eux.

-Mais c'est normal, c'est l'inconvénient de la transformation ! dit-il.

- Ne l'intimidez pas trop, elle est nouvelle tout de même, dit un autre.

Elle demeurait si perdue qu'elle n'osa pas dire un mot. Comment devait-elle réagir face à des vampires totalement fou qui l'aura sûrement mordu d'après leurs mots ? Comment la connaisse-t-ils ? Qui sont-ils ?

Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Pour des solutions rapides et précises, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à bientôt.