Answered

Zoofast.fr: votre source fiable pour des réponses précises et rapides. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses rapides et complètes à toutes vos questions pressantes.

Bonjour/bonsoir, je vous demande de l’aide svp, merci d’avance❤❤❤❤❤❤❤❣
Je vous espère une bonne journée à vous tous​

Bonjourbonsoir Je Vous Demande De Laide Svp Merci DavanceJe Vous Espère Une Bonne Journée À Vous Tous class=

Sagot :

Réponse :

Salut! Il y a peut être quelques fautes- et  n'hésite pas à racouricr un peu si c'est trop long

Explications :

Il devait être dix-neuf heures, tout au plus, lorsque j'entends quelqu'un toquer chez moi. La première chose qui le passe par l'esprit est une question. «Qui ça peut donc être?»

Je n'avais rien commandé récemment, et personne n'avait prévu de me rendre visite. Je marche jusqu'à la porte et l'ouvre, curieux(se). Mes yeux se posent alors sur une petite boîte à mes pieds, sans personne aux alentours. De plus en plus étrange. J'hésite d'abord à la prendre, comme si cette boîte contenait quelque chose de dangereux. Puis en l'examinant de plus près, j'y trouve un petit post-it. « Cadeau  pour mon(a) plus cher(ère) ami(e)! PS: FAIRE TRÈS ATTENTION A NE SURTOUT PAS-

Mes yeux cherchent désespérément la suite du message, mais le bout du post-it à été déchiré. Trop de questions se bousculent alors dans ma tête. De qui ce cadeau vient-il, est-il vraiment adressé à moi ou bien est-ce une erreur? Est-il dangereux, de quoi dois-je faire attention? Et surtout, que renferme-t-il? Avide de réponses, j'ouvre la boîte et me retrouve face à un miroir, reflétant mon expression confuse. Je suis alors un peu déçu(e), mais après tout, à quoi je m'attendais d'autre? Alors que je rentre chez moi, je passe le miroir sous l'eau, afin de nettoyer les traces de doigts qui s'y trouve. Puis il m'a fallut 4 secondes, pour que je me retrouve face à un terrible monstre.

Un. Une lumière m'éblouit, s'échappant du miroir.

Deux. Une onde de choc me propulse en arrière, faisant trembler le sol.

Trois. Je tente de me relever, mon cœur tambourinant contre mon torse.

Quatre.Mes yeux s'ouvrent et se pose sur une créature si laide que je ne pourrais la décrire. Je remarque des ailes derrière son dos. Un dragon?

La panique m'emporte. Qu'est-ce qu'il se passe?! Je me frotte les yeux, essayant de me réveiller de ce cauchemar, mais rien n'y fait. La créature s'approche de moi lentement, renversant les quelques meubles sur son passage. Il fautt trouver une solution, et vite. Elle chuchote alors quelque mot, que je comprends pas. Elle s'arrête et  me regarde, comme si elle attandait quelque chose de moi. Péttrifié.e, je reste immobile. Elle pousse alors un cri et s'apprète à se jeter sur moi. Dans un élan d'adrénaline , j'attrape le miroir et l'écrase. La bête pousse alors un hurlement strident, semblable à ce qu'on pourrait entendre dans les enfers. Puis un flash. Et la voilà disparue.