Zoofast.fr offre une plateforme conviviale pour trouver et partager des connaissances. Trouvez les informations dont vous avez besoin rapidement et facilement avec l'aide de notre réseau de professionnels expérimentés.

bonjour, pourriez-vous m'aider à traduire ce texte en espagnol, de préférence sans google trad et reverso, car cela me donne l'inverse,merci, svp

Il faut que je te raconte comment c'est passé mes vacances à Madrid! La semaine dernière, quand je suis parti en vacances à Madrid, j'ai pris l'avion, et j'ai adoré, car il y a eu des turbulences, et il y avait une vu magnifique. Quand nous sommes arrivé, nous avons été à l'hôtel Asturias
déposer nos valise, et je suis allé me baigner dans la piscine de l'hôtel. Après nous sommes allé visiter les magnifiques rues de Madrid, ma rue préféré était Calle Gran Vía il y avait de la couleur partout. Ensuite nous sommes allé manger au restaurant la mi venta, c'était délicieux, me gusta el restaurante ! Au retour nous nous sommes arrêté à la plage Las Arenas , l'eau était chaude. Et nous sommes rentré à l'hôtel. Pour mon deuxième jour, nous sommes allé visiter Arènes de las Ventas à l'intérieur du monument il y avait pleins déco, c'était jolie. Du monument nous sommes allé manger à Cacao. Et le soir nous sommes allé dans le marché de San Miguel, tous était illuminé ( je t'ai pris un souvenir ), et je suis allé faire les magasins, et j'ai mangé des churros con chocolate, c'était trop bon ! Et le lendemain nous sommes rentré chez nous, et nous avons repris l'avion, j'était triste de partir.

Sagot :

Réponse:

Tengo que contaros cómo fueron mis vacaciones en Madrid. La semana pasada, cuando fui de vacaciones a Madrid, cogí el avión, y me encantó, porque había algunas turbulencias, y había una vista preciosa. Cuando llegamos, nos dirigimos al Hotel Asturias para dejar nuestro equipaje, y me fui a dar un baño en la piscina del hotel. Después fuimos a visitar las bonitas calles de Madrid, mi calle favorita fue la calle Gran Vía, había color por todas partes. Luego fuimos a comer al restaurante la mi venta, estaba delicioso, ¡me gusta el restaurante! En el camino de vuelta nos detuvimos en la playa de Las Arenas, el agua estaba caliente. Y volvimos al hotel. Para mi segundo día, fuimos a visitar la Plaza de Toros de Las Ventas, dentro del monumento había mucha decoración, era bonito. Desde el monumento nos fuimos a comer a Cacao. Y por la noche fuimos al mercado de San Miguel, todo estaba iluminado (te llevé un recuerdo), y fui de compras, y comí churros con chocolate, ¡estaba tan bueno! Y al día siguiente volvimos a casa, y cogimos el avión, estaba triste por irme.

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Merci d'avoir utilisé Zoofast.fr. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Revenez pour plus de solutions.