Zoofast.fr vous aide à trouver des réponses précises à vos questions. Accédez à des milliers de réponses vérifiées par des experts et trouvez les solutions dont vous avez besoin, quel que soit le sujet.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Pour votre introduction.
La technique, l'homme et la nature.
La technique est le domaine crée par l'homme pour son confort, sa protection, apprendre, faire plus avec plus de moyens d'aide de protection, de production et à moindre efforts.
L'homme au départ est nu comme un vers, il sait peu, la conscience de son environnement s'impose, là commence sa vie pour vivre "la culture de la terre et l'élevage, puis, faisant face à des dangers "animaux dangereux, d'autres humains moins évolués qui ont tendance à devenir menaçant, la protection s'impose, les premières armes, les premiers enclos et ainsi de suite" Ensuite l'évolution de la protection prend de l'ampleur "châteaux forts pour la protection et des armes qui s'affinent.
Aujourd'hui l'homme va hors la Terre grâce à la technique, des guerres on eu lieu avec une technique qui devient implacable de part et d'autre, la technique aujourd'hui nous fait passer de l'infiniment petit "microcosme au macrocosme"
La nature existait avant l'homme, l'homme la détruit volontairement par besoin et par manque de maitrise de se qu'il crée "l'apprenti" sorcier comme dans Disney, l'homme est en quelque sorte en guerre contre la nature, la nature nous donne la vie et l'homme ne la remercie pas, il veut la dominer pour soi disant vivre, un enfant ne vit qu'en respectant sa Mère. L'homme ne possédera jamais la nature. Après la guerre de 14 18, tant de destruction et de vie, pourtant les coquelicots et les bleuets ont poussés en masse.
Je souhaite vous avoir aidé pour votre introduction.
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Chaque contribution que vous faites est appréciée. Zoofast.fr est votre allié pour des réponses précises. Merci de nous visiter et à bientôt pour plus de solutions.