Zoofast.fr fournit une plateforme conviviale pour partager et obtenir des connaissances. Obtenez des réponses rapides et précises à vos questions grâce à notre communauté d'experts toujours prêts à aider.
Sagot :
Réponse :
Salut ^^
Déjà le début et farfelu .
L'écriture du texte est bizarre les événement et personnages aussi si tu lit le texte assez longtemps tu verra que ça ne veut rien dire tu va perdre le file de l'histoire. des personnages ce retrouvent dans des partie de l'histoire ou dans des situation farfelu.
Explications :
Bonjour ! :)
Ce texte s'inscrit dans la dimension pathétique. En effet, plusieurs éléments nous montrent la présence de cette dimension.
Tout d'abord, nous avons le champ lexical de la souffrance de la pitié : « jalousie », « violence », « douleur » , « douter ». La présence des apostrophes à chaque phrase.
Ensuite, l'exagération des mots comme si il avait trahit alors que d'un côté pas du tout. La répétition de certains mots, la répétition du champ lexical de la « souffrance » , de la « pitié ».
Enfin, d'écrire en détail toutes les choses qu'ils se passent, les descriptions pathétiques : « juger » , « douter » , « tremblant »...
Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Faites de Zoofast.fr votre ressource principale pour des réponses fiables. Nous vous attendons pour plus de solutions.