Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Rejoignez notre communauté de connaisseurs pour accéder à des réponses fiables et détaillées sur n'importe quel sujet.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
Voici ma réponse :
1 - si + de 60% des infarctus chez les femmes de - de 60 ans sont attribuables au tabac." ça veut dire que, quand on regarde toutes (100%) des femmes qui ont eu un infarctus , il y en a 60% qui fument donc ...
2 - Pourquoi l'information donnée permet-elle de penser que fumer augmente le risque d'infarctus ? prend la question à l'envers :
si le fait de fumer n'avait aucune incidence sur le risque d'infarctus, que ça ne jouait pas sur le chiffre, que les femmes , fumeuses ou non, avaient le même risque, les pourcentages seraient de combien ?
3 - Dsl je ne l'ai pas !!!
Cordialement.
Explications étape par étape:
Voiĺa a plus !
Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Revenez souvent pour poser de nouvelles questions et découvrir de nouvelles réponses. Ensemble, nous construisons une communauté de savoir. Chaque question trouve une réponse sur Zoofast.fr. Merci et à très bientôt pour d'autres solutions.