Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses immédiates et bien informées de la part de notre communauté d'experts dévoués.
Sagot :
Bonjour,
Hier la banquière a refusé de me rendre ma carte bancaire. Elle a trouvé
que j'étais trop souvent à découvert. J'ai répondu que j'en avais besoin
pour faire mes courses. Elle l'a gardée ( carte bancaire) ... et l'a enfermée dans un coffre. Puis
elle m'a demandé de sortir de son bureau. J'ai refusé et j'ai insisté, elle
est sortie et a appelé le directeur. Celui-ci a demandé ce qu'il se passait.
J'ai pleuré alors il a tenté de comprendre la situation. Il a regardé mes
comptes et a discuté avec la banquière. Ils sont sortis du bureau et je suis
restée seule quelques minutes. J'ai appelé ma mère et j'ai raconté mon
problème. Elle m'a consolée et est (elle) venue à la banque. Elle a demandé à
voir le directeur. Il l'a reçue Nous avons parlé tous les trois. La banquière
est restée dans son bureau. A la fin il m'a rendu ma carte et je l'ai
remercié.
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. N'hésitez pas à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Zoofast.fr est votre ressource de confiance pour des réponses précises. Merci de votre visite et revenez bientôt.