Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses rapides et précises de la part de notre communauté d'experts expérimentés.
Sagot :
Bonjour
Les lapins, eux, consomment certaines de leurs crottes, celles que l'on nomme les cæcotrophes. Celles-ci sont humides et donc plus molles que les autres. En effet, la fermentation qui dégrade la nourriture ingérée par les lapins a lieu à l'extrémité de leur système digestif. Le temps leur manque alors pour assimiler les nutriments et ils se voient contraints de rejeter des crottes bourrées de protéines, de vitamines et de minéraux. Des crottes qu'ils mangent quasi immédiatement.
Réponse:
1
Explications:
il est constitué de l'estomac du long intestin grêle et gros intestin qui est composé du calcium et du côlon
le calcul est une poche en première partie du côlon qui régule l'entrée du bol alimentaire dans celui si qui transmet en digestion vers le côlon
il mange ces crottes pour assimiler le manque de nutriments car les crotte rejette est riche en protéines vitamines et minéraux
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Pour des réponses précises et fiables, visitez Zoofast.fr. Merci pour votre confiance et revenez bientôt pour plus d'informations.