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SVP !! Quelqu’un peut m’aider :(( je dois le rendre pour demain et je n’y arrive vraiment pas...
Donc svp aidez moi si vous vous connaissez en fonction inverse

SVP Quelquun Peut Maider Je Dois Le Rendre Pour Demain Et Je Ny Arrive Vraiment Pas Donc Svp Aidez Moi Si Vous Vous Connaissez En Fonction Inverse class=

Sagot :

Réponse:

Salut je peux t'aider pour la partie A.

Alors pour le tableau :

Pour 2 ordinateurs le coût de fabrication est de 80 et le coût d'étude est de 500 (précision permise par le graphique)

Pour 5 ordinateurs le coût de fabrication est de 180 et le coût d'étude est de 240 (précision permise par le graphique)

Pour 10 ordinateurs le coût de fabrication est de 200 et le coût d'étude est de 300 (précision permise par le graphique)

Pour la question 2 la réponse est :

La valeur de x pour laquelle les deux coûts sont identiques est 7.

Pour la question 3 la réponse est :

On doit produire plus de 7 ordinateurs pour que le coût d'étude devienne strictement inférieur à celui de fabrication.

Explications étape par étape:

Pour le tableau il te suffit d'observer le graphique pour 2 pour 5 et pour 10 ordinateurs. Dans le graphique le nombre d'ordinateur est indiquer sur le repère des abscisses. Il te suffit d'observer la valeur 2 et de monté jusqu'à que tu touche la courbe D une fois la courbe D observe les valeurs de sur le repère des ordonnées et cela correspond à g(x) qui est le coût de fabrication. Tu fais la même chose avec la courbe H pour trouver le coût d'étude. Plus qu'à faire ça avec les 3 autres valeurs.

Pour la question 2 cherche l'endroit où se croise les deux courbes et observe à combien d'ordinateur cela correspond sur le repère des abscisses. En l'occurrence cela correspond à 7 ordinateurs.

Pour la question 3, toujours dans le graphique observe à quel moment la courbe H est inférieur à la courbe D et tu peux observer pour combien d'ordinateur le coût d'étude est inférieur à celui de fabrication.

En espérant avoir été assez claire dans mes explications.

Bonne soirée ✌️

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