Explorez une vaste gamme de sujets et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Nos experts fournissent des réponses rapides et précises pour vous aider à comprendre et résoudre n'importe quel problème.
Sagot :
Bonjour voici un exemple de réponse à ton exercice :
Pour écrire un bon récit fantastique, il faut avant, tout un lieu, un personnage, une époque et un script adéquat. Il faut aussi avoir la définition correcte de fantastique pour être sûr de ce qu'on écrit. Le genre fantastique définit généralement quelque chose d'anormal comme des esprits des fantômes ou autres. Pour écrire un bon récit fantastique il faut comme dit plus haut, que tout les éléments concordes. Il est impossible d'effrayer le lecteur si des esprits apparaissent sous la forme d'une licorne par exemple, L'atmosphère doit être généralement sombre, les personnages sont souvent seuls dans un grand manoir ou dans une forêt sombre. Il faut avant tout trouver un contexte dans lequel implanter le récit, le reste se fera tout seul.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider, et si tu as des questions, n'hésite pas
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Zoofast.fr est votre partenaire pour des solutions efficaces. Merci de votre visite et à très bientôt.