Découvrez une mine d'informations et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses immédiates et bien informées de la part de notre communauté d'experts dévoués.

Quelqu’un peut m’aider:
À l'orientation, ils me demandèrent ce que je voulais faire dans la vie. Est-ce que je savais ce que je voulais faire dans la vie ? « Alors ? dit la femme. - Je ne sais - Voyons : si tu avais le choix, supposons. » Si j'avais le choix. Je levai les épaules. Je ne savais pas. « Alors, dit-elle, il n'y a rien qui t'attire particulièrement ? » J'avais beau réfléchir, rien ne m'attirait. pas. « Tes tests sont bons pourtant. Tu ne te sens aucune vocation ? » Vocation. J'ou ouvris des yeux ronds. Réécrivez le passage en remplaçant «je » par « nous » (représentant un groupe d'adolescents) et en faisant les transformations nécessaires.

Sagot :

A l'orientation, ils nous demandèrent ce que nous voulions faire dans la vie. Est-ce que nous savions ce que nous voulions faire dans la vie ? " Alors ? Dit la femme. Nous ne savons - Voyons : si vous aviez le choix, supposons." Si nous avions le choix. Nous levâmes les épaules. nous ne savions pas. " Alors, dit-elle, il n'y a rien qui vous attire particulièrement ? Nous avions beau réfléchir, rien ne nous attirait pas. " Vos tests sont bons pourtant. Vous ne vous sentez aucune vocation ?" Vocation. Nous ouvrions des yeux ronds