Profitez au maximum de vos questions avec les ressources d'Zoofast.fr. Notre plateforme interactive de questions-réponses fournit des réponses précises et complètes pour vous aider à résoudre vos problèmes rapidement.

Traduire se text en espagnol

Diapositif 1 : Bonjour aujourd’hui je vais vous présenter mon voyage à Fort-Dauphin.

Diapositif 2 : nous quittâmes Tuléar à 9h nous avions comme objectif d’être à Ampanihy à 20h, nous réussi nous étions arrivés le soir vers 20h30 et nous prîmes le dîner puis allâmes dormir.

Diapositif 3 : Nous quittâmes Ampany à 9h avec pour objectif d'arriver à Fort-dauphin à 21h30. J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de tombes sur la route de Ampanihy vers Behoatsy. Nous arrivâmes à 22h.

Diapositif 4 : je partis rejoindre mes amis d’enfance sur la plage de Libanona. Et là nous décidâmes d’aller au Pic Saint-Louis.
Diapositif 5 : Ce pic qui domine toute la ville culmine à 529 m d’altitude. Vous pourrez admirer au sommet l’un des plus beaux panoramas de l’île avec Sainte Luce, la baie de Lokaro,l’anse Dauphine, les plages de Libanona, l’îlot des Portugais, etc. De retour du Pic Saint-Louis mes parents me dire de préparé ma sacoche parce que on aller à Saint-Luc ce que je fis rapidement.

Diapositif 6 : Nous partîmes à 9h pour arriver à 17h.

Diapositif 7 : Comme la vue de cette plage était extraordinaire, je dis à ma sœur de me prendre en photo.

Diapositif 8 : nous retournâmes le 30 à Fort-Dauphin puis nous nous reposâmes. Pour la soirée du nouvel an nous étions en famille et je parti avec mes amis à 2h du matin et nous rentrâmes à chacune de nos maison respective à 6h du matin

Diapositif 9 : nous avions prévue de partir le 4 mais le pont de manatantely s’est casser alors
nous avions attendu le temps qu’une déviation soit construite.Alors nous étions arrivés le 6
janvier à 23h.

Sagot :

Réponse :

Voila

Explications :

Diapositiva 1: Hola, hoy les presentaré mi viaje a Fort-Dauphin.

Diapositiva 2: salimos de Tulear a las 9 a.m. Teníamos el objetivo de estar en Ampanihy a las 8 p.m., lo logramos. Llegamos por la tarde alrededor de las 8:30 p.m. y cenamos y luego nos fuimos a dormir.

Diapositiva 3: Salimos de Ampany a las 9 a.m. con el objetivo de llegar a Fort-dauphin a las 9:30 p.m. Noté que había muchas tumbas en el camino de Ampanihy a Behoatsy. Llegamos a las 10 p.m.

Diapositiva 4: Fui a reunirme con mis amigos de la infancia en la playa de Libanona. Y allí decidimos ir a Pic Saint-Louis.

Diapositiva 5: Este pico, que domina toda la ciudad, se eleva a una altitud de 529 m. Se puede admirar en la cima uno de los panoramas más bellos de la isla con Sainte Luce, la bahía de Lokaro, la cala Dauphine, las playas de Libanona, el islote de los portugueses, etc. De regreso de Pic Saint-Louis, mis padres me dijeron que preparara mi bolso porque íbamos a Saint-Luc, lo cual hice rápidamente.

Diapositiva 6: Salimos a las 9 a.m. para llegar a las 5 p.m.

Diapositiva 7: Como la vista desde esta playa era increíble, le dije a mi hermana que me tomara una foto.

Diapositiva 8: el día 30 regresamos a Fort-Dauphin y luego descansamos. Para la nochevieja estuvimos con la familia y me fui con mis amigos a las 2 a.m. y regresamos a cada una de nuestras respectivas casas a las 6 a.m.

Diapositiva 9: ​​habíamos planeado irnos el día 4, pero el puente se rompió rápidamente

habíamos esperado hasta que se construyó un desvío, así que llegamos el día 6

Enero a las 11 p.m.

diapositif9: nous avions prévue de partir le 4 mais le pont de manatanely s'est casser alors nous avions attendu le temps qu'une déviation soitconsteuite. Alors nous étions arrivés le 6 janvier à 23h.

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.