Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Posez n'importe quelle question et obtenez une réponse détaillée et fiable de notre communauté d'experts.

Bonjour

Mon sujet est:
Défendre l’indéfendable : le trafic d’enfants

Aidez-moi s’il vous plait

merci

Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : La loi est représentée par un accusateur "avocat général" et un avocat défenseur.

                  Dans le pire, un défenseur sera toujours présent choisi et accepté de sa part, dans le cas contraire, un avocat sera commit d'office.

              Un défenseur est là pour comprendre ce qui a amené l'accusé à savoir le parcours pour en arriver dans ce box. Dans un premier temps on cerne le passif de l'accusé, ces tendances, son comportement, toutes questions qui permettent de comprendre les faits reprochés. Même pour des faits ignobles, la justice cherche à comprendre " l'homme, ou la femme".

          La question: Le trafic d'enfants, il est aussi détestable que ce qui c'est passé dans les camps de déportation, le trafic d'enfants est une procédure identique à tout jugement, accusé d'un coté, juges de l'autre, au milieu est la recherche de la vérité, au terme une probable condamnation si les faits sont reconnus à charge de l'accusé, on fait en sorte qu'il n'y ai aucun doute.

           Trafic d'enfants "innocents puisqu'ils sont jeunes" c'est la honte, que dire des meurtres avec sadisme? Nous sommes plus frappés quand il s'agit d'enfants, on leur enlève leur avenir, ils sont nés pour vivre une belle vie ou pas mais ils devaient vivres comme c'est le but de la naissance.

         Je souhaite vous avoir aidé.

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite et à bientôt pour plus de réponses.