Trouvez des réponses fiables à toutes vos questions sur Zoofast.fr. Obtenez des réponses rapides et bien informées à vos questions grâce à notre plateforme de questions-réponses expérimentée.

une vingtaine de lignes montrer que l'on peut utiliser le terme de génocide pour désigner ce qu'il s'est passé pour les Juifs d'Europe entre 1939 et 1945​

Sagot :

Réponse : j’espère t’aider un maximum !

Je te laisse faire les paragraphes et mettre en phrase je te donne juste les idées

Explications :

On peut dire que cet parti est un genocide car :

- un genocide est une Extermination systématique d'un groupe humain de même race, langue, nationalité ou religion par racisme ou par folie. Et il y a eu plus de 5 millions de Juifs furent ainsi assassinés. Les nazis procédèrent de la même façon avec les Tziganes, soit près de 250 000 personnes (un tiers de la communauté tzigane d’Europe).

- et c’est une extermination de masse car Pendant la guerre, ils furent mis sous surveillance et internés dans des ghettos ou des camps de concentration. À partir de 1941, lors de l’offensive contre l’URSS, ils furent systématiquement éliminés : c’est la Shoah par balles. Jugé trop lent et difficile à mettre en œuvre, le procédé fut remplacé à partir de 1942 par une extermination par empoisonnement (gaz) dans des camps, comme celui d’Auschwitz-Birkenau.

bonjour cv bien

le genocide est une Extermination systématique d'un groupe humain de même race, langue, nationalité ou religion par racisme ou par folie. Et il y a eu plus de 5 millions de Juifs furent ainsi assassinés. Les nazis procédèrent de la même façon avec les Tziganes, soit près de 250 000 personnes (un tiers de la communauté tzigane d’Europe).

et  c’est une extermination de masse car Pendant la guerre, ils furent mis sous surveillance et internés dans des ghettos ou des camps de concentration. À partir de 1941, lors de l’offensive contre l’URSS, ils furent systématiquement éliminés : c’est la Shoah par balles. Jugé trop lent et difficile à mettre en œuvre, le procédé fut remplacé à partir de 1942 par une extermination par empoisonnement (gaz) dans des camps, comme celui d’Auschwitz-Birkenau

jespere que tu peux m'aider a faire mes devoirs regarde sur mon profil