Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Nos experts sont disponibles pour fournir des réponses détaillées et fiables à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Bonsoir pouvais vous m'aider svp c'est pour demain j'arrive pas a repondre a c'est questions merci en avance a vous tous.
1)pour pouvoir etre rentable ,quel est l'objectif des réseau sociaux?
2)pourquoi peut-on dire que les données humaines permettent aux reseau sociaux d'atteindre leur objectif?
3) quel est le produit que vendent les réseau sociaux?
4)pouvons nous dire que nous somme manipulés par nos réseau?pourquoi
quel sont les inconvénients et les inconvénients des réseau sociaux

Sagot :

Réponse :

1) l'objectif des réseaux sociaux est de nous distraire et de nous montrer des produits (placements de produits) qui peuvent nous inciter a acheter ses produits et le réseau social qui permet l'achat d'un produit aura une commission effectuée par le vendeur afin de pouvoir être rentable elle doit aussi se faire des bénéfices.

2) Les données humaines permettent aux réseaux d'en savoir plus sur nous afin de pouvoir nous présenter "au hasard" des produits qu'on pourrait aimer/acheter

3) je ne sais pas désolé

4) nous pouvons dire qu'on est manipulés par les réseaux car il nous occupent toute la journée et nous rendent moins actif dans la vie de tout les jours. les avantages des réseaux sociaux: être au courant de ce qui se passe dans le monde, avoir des nouvelles/discuter avec nos amis qui sont loin de chez nous, etc... // inconvénients: j'ai pas vraiment d'idées a part qu'ils nous rendent moins actifs

Explications :

3) nous sommes les produits des réseaux sociaux, ou du moins nos informations personnelles qui permettent de créer une publicité ciblée qui elle permettra de gagner de l’argent car nous allons la consulter et le producteur gagnera un bénéfice sur ce placement de produit/pub ciblée , nos informations sont achetées et revendu comme on achèterait une pomme a un commerçant et on la revendrait a notre ami par exemple....