Obtenez des réponses détaillées et fiables à vos questions sur Zoofast.fr. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et fiables de la part de notre communauté d'experts expérimentés.
Sagot :
Réponse : bonjour je te traduit pour y voir un peu + claire .
Nicolas Grueman : j’ai regardé le rapport d’autopsie provisoire de M.Wadell et j’ai quelque question
- "en quoi puis-je vous aider "
commençons par sois disant un estomac presque tubulaire . Une description intéressante au fait , je me demander si c’est votre terme médicale "vernaculaire " ou un terme médicale de bonne foi ? ai-je raison de supposer que M.Wadell n’avais pas manger ? mais son estomac avait rétréci c’était vide et propre , vous a-t-on signalé qu’il était peut-être en grève de la faim "rien de tel ne m’a été signaler , ici nous avons retrouvé des marques de brûlures sur ces bras et à quoi attribuer-vous ses blessures ? peut-être à des moyens de contention , Ils ont peut-être été causé par des contraintes , on ne peut rien dire avec certitude , les marques que j’ai trouvé sont pas compatible avec les blessures infligée par des mains humaines " et son t’il compatible avec les blessures infligé par la chaise électrique "je pense qu’il pourrais l’être " votre opinion ? Dr Scarpeta " je n’ai pas vraiment examiné la chaise électrique "cela a été suivie d’une longue pause pour laquelle Nicolas Grueman avait été célèbre dans la classe 35 quand il voulait une incapacité évidente d’un élève à rester en l’aire une fois que j’ai endurer son silence pendant plus de 2 minutes , j’ai senti mon visage qui commencer à brûler . J’ai ressenti la vieille humiliation et la rage . Susan entras dans mon bureau alors que Grueman mettais brusquement fin à la rencontre avec "good day "
Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Pour des solutions rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à bientôt.