Découvrez une mine d'informations et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Obtenez des réponses précises et complètes à vos questions de la part de notre communauté de professionnels bien informés.

bonjour quelqu’un pourrait t-il m’aider svp j’ai essayé plusieurs fois avec plusieurs explications mais je n’y arrive toujours pas si quelqu’un a les réponses cela m’aiderait beaucoup

Bonjour Quelquun Pourrait Til Maider Svp Jai Essayé Plusieurs Fois Avec Plusieurs Explications Mais Je Ny Arrive Toujours Pas Si Quelquun A Les Réponses Cela Ma class=

Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : ) Non, la loi juge sur des faits reconnus et établit.

                   2) Non: être libre c'est est sans contrainte on en convient, cependant, aujourd'hui le monde libre est celui possédant une reconnaissance sociale, des lois pour pour que chacun puisse y trouver son compte.

                   3) Non:  l'obéissance a deux possibles tendance, l'obéissance pour rester libre et l'obéissance pour un monde dominateur. Ou état voulant dominer.

                   4) Non: Une personne libre ne trouve pas forcément le bonheur, ou être heureux ce qui est différent, libre et ne pas trouver l'âme soeur? le bonheur est absent, idem un couple s'aimant ne peut avoir d'enfant, le bonheur est absent.

                    5) Le plaisir n'est pas le bonheur, l'accumulation devient une répétition, une recherche se qui prouve que le bonheur n'est pas là. Non donc.

                    6) Oui, la raison est une compréhension du bien et du mal, la sensibilité est un sentiment interne qui permet de mieux ressentir les affres des autres, c'est une morale qui permet de comprendre: ne fait pas aux autres ce que l'on pourrait te faire.

                     7) Non: La science cherche des vérités, elle ne peut en avoir le monopole sachant que bien d'autres en dehors de la science la cherche aussi, ainsi: Dieu, vrai ou pas? Dieu détient la vérité, nous nous la cherchons de multiples façons.

                      8) Non: penser libre est penser à quelque chose de précis en imaginant se qui est bien ou pas, beau ou pas, nécessaire ou non.

                       9) Oui: quand le corps arrête ses fonction l'esprit le quitte pour un ailleurs, vivant l'esprit fonctionne même dans un corps paralysé ou sans plus de fonction, même dans le coma.

             Je souhaite vous avoir aidé.

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Pour des solutions rapides et précises, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à bientôt.