Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Découvrez des réponses complètes à vos questions de la part de notre communauté d'experts bien informés.

Pouvez vous m’aider svp je doit faire sa pour demain j’aurai besoins de l’aide de quelqu’un svp

INTRODUCTION :
Dites à quelle question clé vous devez répondre, donc, d'abord, présentez le contexte :
où, quand, quoi, comment..., puis annoncez le sujet.
DÉVELOPPEMENT :
Il faut organiser le développement de manière ordonnée : classez vos idées ou vos
arguments sur un brouillon : chacun de ces arguments fera l'objet d'un petit paragraphe.
Lorsque vous commencez à rédiger, n'oubliez pas les expressions ou mots pour lier vos
idées de manière logique (ainsi, en effet, donc, alors, c'est pourquoi...)

Sagot :

Salut!

Introduction : Le parti nazi a été créée en 1919 par Adolf Hitler. Le régime nazi est un régime totalitaire. Toute opposition est brisé.

Développement :

un peuple: Ein Volk

La solution finale consiste à exterminer toutes les personnes qui n’ont pas un pur sang allemand (handicapés, juifs, slaves, homosexuels…) dès 1933 les magasins juifs subissent un boycott,  des livres sont interdits par des nazis (autodafé), en 1935 les lois de Nuremberg sont votées, elles consistent  à retirer à tous les juifs de nationalité allemande ils ne peuvent plus exercer certaines professions comme le droit ils ne peuvent plus employer des Allemands et enfin ils ne peuvent plus épouser des Allemands et vice versa.

Un empire : Ein Reich

Hitler cherche à étendre l’Allemagne pour constituer son empire. Plusieurs théories apparaissent comme celle du pangermanisme, de la réunion de tous les peuples de langue allemande et celle de l’espace vital. Il y a un contrôle d’économie permanent c’est la volonté deautarcie. Dès 1933 les revendications sur les territoires germanophones voisins qui conduiront à des annexion. La politique de grands travaux et réarmement de l’Allemagne

Conclusion :

Le totalitarisme est un parti unique avec Hitler comme chef unique. Il y a une mise en place d’un culte de la personnalité. Plusieurs libertés sont supprimées points de permanent contrôles sont mises en place par la police politique « Tchéka» ainsi que des affiches qui font office de propagande.