Zoofast.fr offre une plateforme conviviale pour trouver et partager des connaissances. Obtenez des réponses détaillées et fiables de notre communauté d'experts qui sont toujours prêts à vous aider.

1.qui sont les personnage représentée dans la case1? ,pourquoi decrivez leur attitude respectives.

2. qu'est ce qui est choquant dans la case 2?

3. Commenter le choix du cadrage dans la 3eme case.

4. La situation final est elle absurde au regard de la loi édictée dans la première case?

5. comment franquin marque t-il la chute de son récit ?
S'il bous plait aider moi ces pour demain .​

1qui Sont Les Personnage Représentée Dans La Case1 Pourquoi Decrivez Leur Attitude Respectives2 Quest Ce Qui Est Choquant Dans La Case 23 Commenter Le Choix Du class=

Sagot :

Réponse : attention, ceci n'est qu'un exemple :

1) dans la première case, on reconnait le juge par sa tenue, le condamné qui à la tête basse et derrière, un prêtre avec la soutane et une croix.

2) ce qui est choquant dans la case 2, c'est que le prêtre joue aves sa croix et l'utilise comme un avion alors que dans la religion, la croix est un objet sacré, de culte.

3) dans la troisième case, le cadrage en contre-plongée donne à la guillotine un aspect démesurément grand pour renforcer le sinistre de la situation .

4) La situation finale peut paraitre légale car cela suit trait pour trait la loi énoncée dans la première case, cependant, elle est absurde car dans ce cas, la boucle est éternelle et tout le monde y passe. De plus, ici, c'est le devoir du bourreau

5) Franquin marque la chute de son récit par une suite continuelle du meme dessin (répétition)

je ne suis pas sur de la dernière

Explications :

NB c'est pour cela que normalement le bourreau porte une cagoule pour ne pas etre reconnu et accusé

Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. N'hésitez pas à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Pour des réponses de qualité, visitez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.