Découvrez de nouvelles perspectives et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Nos experts fournissent des réponses précises et rapides pour vous aider à naviguer sur n'importe quel sujet ou problème avec confiance.

bonsoir pouvez vous m'aidez pour faire mon devoir svp. Je suis en 3eme

J'ai des idée mais pas assez pour faire un paragraphe argumenter de 25 lignes et la question a l'asquele je doit repondre est; Faut-il être sur les reseaux?
Au moin si vous pouviez me donnez des phrase comme exemples pour m'aidez a le finir svp c'est pour demain, mercii bcp d'avance pour ceux qui m'aideront ;)

Sagot :

Oui et non , car être sur les reseaux peut être positifs comme négatif. Il faut savoir l’utiliser et faire très attention à ce que l’on poste , il ne faut pas trop s’exposer et divulguer des informations personnels car certaines personnes peuvent être mal intentionné. Les réseaux sociaux sont aussi un moyens de communication que ce soit avec les amies ou avec la famille . Voilà j’ai pas trop d’idée mais j’espère t’avoir aidé quand même un peu !

Réponse:

Hello! Pour continuer dans l'idée d'elena, qui a raison, il peut y avoir des côtés bénéfique :

pour les bons côtés tu peux citer

-plus de barrière de communication (on peut rentrer en contact avec des gens à l'autre bout du monde, parler à des gens avec qui on aurait pas eu idée en vrai par exemple)

-pouvoir recueillir une énorme palette d'avis ect

-partager facilment une information

pour les côtés négatifs :

-l'addiction

-le cyber harcèlement

-l'isolement

D'ailleurs en parlant d'isolement, c'est paradoxal, parce que ça peut favoriser la communication, mais tout aussi isoler l'utilisateur.

Ca peut dépendre de comment on utilise les réseaux et sur qui on tombe

voilà voilà j'espère que ça t'as aidé ! ^^

Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.