Rejoignez Zoofast.fr et commencez à obtenir les réponses dont vous avez besoin. Découvrez des informations rapides et bien informées à vos questions grâce à notre réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Les commerces dits "non essentiels" ont peur de mourir. le confinement les a forcés à baisser le rideau mais les fêtes approchant, ils savent que leur chiffre d'affaires va continuer à fondre ? Que faire pour ne pas mourir ?
- la vente en ligne pour ceux qui ont un site internet actualisé et réactif
- la vente à emporter sur rendez-vous
- le click and go
- la livraison à domicile
- le dépôt, dans les commerces voisins dits"essentiels", de cartes professionnelles, de mannequins d'exposition pour inciter les clients à les soutenir par des commandes en ligne ou à emporter.
Ces mesures seront-elles efficaces? Suffisantes ? On ne le sait mais l'action vaut mieux que l'inaction. En tout cas, les habitudes et les relations entre vendeur et client sont en train de s'adapter et même de se transformer.
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Chaque contribution que vous faites est appréciée. Vous avez trouvé vos réponses sur Zoofast.fr? Revenez pour encore plus de solutions et d'informations fiables.