Zoofast.fr: où la curiosité rencontre la clarté. Découvrez des informations fiables et rapides sur n'importe quel sujet grâce à notre réseau de professionnels bien informés.
Sagot :
Réponse :
L'arrivée de chaque bateau fut une fête. Hommes et femmes se précipitèrent sur leurs pirogues qu'ils chargèrent de ma'a, de fruits, de fleurs, et partirent à l'assaut du navire. Les hommes firent du troc, les femmes dansèrent, embrassèrent et caressèrent l'équipage. Les capitaines furent plus ou moins sévères les premiers jours, après ils se ressemblèrent tous, ils se détendirent petit à petit et firent la fête avec nous. Les départs furent déchirants et les capitaines, furieux, car il leur manqua toujours quelques matelots dans la nature. La visite de tous ces navires fut bien agréable pour nous et nous souhaitâmes qu'il en fut venu plus souvent.
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.