Zoofast.fr: votre destination pour des réponses précises et fiables. Recevez des réponses rapides et précises à vos questions de la part de notre communauté de professionnels bien informés prêts à vous aider à tout moment.
Sagot :
bonjour
Il y a cinq ans, alors que j'avais 9 ans , je fus victime d’attouchement . Ce jour là , ma mère m’avait toujours prévenue de ne pas aller jouer dehors derrière la maison , car là-bas il y avait tout le temps un groupe hommes .
Innocente comme j’étais je ne savais pas ce dont les hommes étaient capables . Ce jour- là j’étais sortie avec une amie pour aller m’amuser, je portais une robe , si mes souvenirs sont justes. Il n’y avait personne à part un homme assis sur une chaise : je pensais que ma mère ne m’en voudrait pas d’être sortie puisqu’il n’y avait presque personne dehors ce jour-là . Pendant toute l’après-midi , nous avions joué au football mon amie et moi . Un moment , le ballon était parti en direction de la seule personne qui se trouvait ici avec nous : « cet homme » . J’ai couru pour aller récupérer la balle et rejoindre mon amie , quand soudain l’homme m’a interpellée . « Ma fille comment vas-tu ? Disait-il » je ne savais pas quoi faire : rejoindre mon amie ou aller saluer cet homme qui m’était inconnu . Au moment où j’ai décidé de rejoindre mon amie , l’homme s’est levé de sa chaise et a attrappé mon bras . « Viens ma fille viens , je suis ton oncle . Tu ne me reconnais pas ? Disait-il d’une voit sûre . » Naïve et innocente comme j’étais je le crus . Je commençais à le suivre . Il s’assit sur sa chaise et me mit sur ses genoux . Cet homme qui prétendait être mon oncle , commençait à parler de banalités comme « comment vont tes parents , et l ‘école ça se passe bien » . Je commençais à répondre à ses questions . Puis soudain , il commença à glisser sa main sous ma robe et à me toucher. Je commençais à me sentir mal alors j’essayais de me libérer de son emprise mais il était trop fort pour moi . Cet horrible moment , qui était pour lui le meilleur , a duré quelques instant mais pour moi c’ était le plus long moment de ma vie . Soudain , mon amie m’interpella au loin , on disant que ma mère m’appelait, ce qui était un mensonge puisqu’elle savait que quelque chose clochait . L’homme apeuré me relâcha et s’enfuit . Je ne savais pas vraiment ce qui s’est passé , mais j’eus le sentiment que j’étais sale et souillée .
Ce souvenir est celui qui m’a le plus traumatisée et qui a le plus infecté mon adolescence . Car depuis ce jour , je suis devenue une personne timide , insociable et introvertie . Je n’arrive plus à m’exprimer . Depuis ce jour , je me méfie des hommes . Ce souvenir est devenu un fardeau pour moi . Je me sens si stupide d’avoir été abusée et que le vrai coupable le sait bien lui . Je ne l’ai dit à personne jusqu’à maintenant car j’’avais honte , de raconter cette « humiliation » sans me resalir . Si je raconte ce souvenir c’est simplement pour briser d’autres silences que le mien .
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Pour des réponses de qualité, choisissez Zoofast.fr. Merci et à bientôt sur notre site.