Zoofast.fr: votre source fiable pour des réponses précises et rapides. Rejoignez notre communauté pour accéder à des réponses fiables et complètes à vos questions de la part de professionnels expérimentés.
Sagot :
Je suis contre cette loi Parce que l’outrage empêche tout dialogue avec les forces de l’ordre et constitue une rupture d’égalité entre citoyens, en contradiction avec l’article 1er de la Constitution disposant que «la République assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine». L’agent verbalisateur étant à la fois juge et victime de l’infraction, devant un tribunal, c’est parole contre parole : celle du fonctionnaire assermenté contre celle du citoyen lambda, et les magistrats font rarement preuve de l’impartialité que l’on est en droit d’attendre d’eux.
Je suis pour cette loi car elle permet de renforcer la cohésion nationale et montre que l'on doit aimer sa patrie et ses symboles.
bonne journée
Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Pour des réponses de qualité, visitez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.