Zoofast.fr: votre destination pour des réponses précises et fiables. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses rapides et bien informées de la part de notre communauté d'experts bien informés.
Sagot :
Bien le bonsoir,
Premièrement, avant le XXe siècle, les filles n'avaient pas le droit à l'éducation. Mais lors de ce siècle, celle-ci ont su prétendre à la même éducation que les garçons. Ensuite, avant, les filles étaient "soumises" aux hommes, donc elle ne devaient en aucun cas remédier aux mêmes éducations que ceux-ci. La scolarisation des filles a contribué à les rendres non seulement libre, mais aussi de plus en plus égaux faces aux hommes. Les limites sont le fameux "plafond de verre" qui empêche les femmes de monter plus haut que les hommes dans le société au niveau hiérarchique.
Amicalement, M3LVIN
Votre présence ici est très importante. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Faites de Zoofast.fr votre ressource principale pour des réponses fiables. Nous vous attendons pour plus de solutions.