Answered

Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Posez vos questions et recevez des réponses fiables et détaillées de notre communauté d'experts dévoués.

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aidez sur un tache final qu'on va faire en Alaska

Alors il faut /Parler des problèmes en Alaska puis donné 3actions du moins ou plus contre le changement climatique en Alaska

J'espére que vous avez compris et que vous alllés m'aidez au plus vite car c'est a apprendre par ❤

Sagot :

Réponse :

Alaska owns 17 out of 20 of the highest (superlative) mountains in the United States.

Alaska is 2 times bigger (comparative) than Texas.  

Dog sled racing is the most popular (superlative) sport in Alaska.  

The fishing and seafood industry are the largest (superlative) industry in Alaska.  

Alaska was the cheapest (superlative) country to buy in the 19th century.  

Alaska is bigger (comparative) surface wise than Antarctica.

L'Alaska est un ancien territoire russe d'Amérique, vendu aux États-Unis en 1867 pour la somme de 7,2 millions de dollars,Ce chiffre est à comparer avec les 15 millions de dollars déboursés par les États-Unis pour l'achat de la Louisiane. Les gens de Denbigh vivaient dans le nord de l'Alaska, il y a 5 000 ans. Leur principale ressource était les animaux qu'ils chassaient dans la toundra, pour leur nourriture, leurs vêtements et leurs abris. En 1948, l'archéologue américain Louis Giddings excave, au Cap Denbigh, sur la côte de la mer de Béring, des microlames de chert et d'obsidienne, qui ressemblent à celles trouvées précédemment dans le désert de Gobi (Paléo et mésolithique asiatique). Giddings remarque également que les pointes de projectiles ont des similitudes avec celles des Paléoindiens et des cultures archaïques du Nouveau-Monde. Le nom de cette culture, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, nous vient donc de la situation géographique de cette première découverte.

Explications :