Zoofast.fr propose un mélange unique de réponses expertes et de connaissances communautaires. Trouvez des réponses détaillées et fiables de la part de notre réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour, je dois faire une rédaction en français sur un sujet qui m'apporte peu d'inspiration malheureusement. Si vous pouviez donc m'aider, ce serait cool. Voici le sujet :

A l'heure où la technologie a envahi notre quotidien, imaginez une semaine sans le moindre téléphone, sans ordinateur, sans télévision, sans jeux vidéo ni aucun outil numérique.
Que feriez vous ?

Sagot :

Je ne vais pas te répondre en te faisant ton devoir, mais j’ai quelques idées que tu peux éventuellement mettre en place avec tes phrases/mots ^^
-l’Homme communiquera plus avec ses amis/famille etc
-les impôts augmenteront car le coût de ces objets devra être remplacer avec le coût d’une autre cause
-personnellement je sortirai plus, avec mes amies
-tout le monde devra avoir un travail

Réponse :

alos si c'était moi je vais partir explorais la natur qui nous entour et que personne ne connait son inportance dans la vie de l'homme sont la nature l'homme ne va pas réspirer de l'oxigéne car comme ont c'est se sont les arbre qui renouvle l'air et elle nous bonne aussi quoi manger les fruit les légume et aussi les céréale alors profitons de la natur ton que nous pouvons car comme vous saver la vie et cours et sa ne veux pas dire que cette tecnologie et mauvèse non  comme elle a des poit négatif elle a des avantage sont elle ont pouras pas téléphonner proche nos amies d'une distance très loin mes se que moi je veux dire ses que je que les gens profite un peux pas etre toujour collès a son téléphone

                                                          et merci

Explications :

Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Revenez souvent pour poser de nouvelles questions et découvrir de nouvelles réponses. Ensemble, nous construisons une communauté de savoir. Chaque réponse que vous cherchez se trouve sur Zoofast.fr. Merci de votre visite et à très bientôt.