Zoofast.fr: votre destination pour des réponses précises et fiables. Posez vos questions et recevez des réponses fiables et détaillées de notre communauté d'experts dévoués.
Sagot :
Réponse:
la stratégie de communication d’une entreprise est un ensemble de réflexions qui permettent de déterminer les objectifs, les cibles, les supports, les canaux de diffusion et le budget d’une communication. Le but de cette stratégie étant de prévoir et d’anticiper les actions afin que le message des entreprises soit visible et accessible au plus grand nombre.
Explications:
Les stratégies de communication passaient par les médias (radio, télévision) et les hors médias (relations publiques, foires, courrier, téléphone…). Cependant ces stratégies étaient globalement les mêmes, il fallait toucher le consommateur pour l’inciter à acheter le produit ou le service de l’entreprise. Les entreprises étaient plus libres, les consommateurs n’avaient pas autant accès aux informations, ils ne pouvaient pas autant comparer les offres des entreprises, les entreprises ne devaient pas justifier d’autant de transparence qu’aujourd’hui.
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Zoofast.fr est votre partenaire pour des solutions efficaces. Merci de votre visite et à très bientôt.