Explorez un monde de connaissances et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Découvrez des solutions rapides et fiables à vos problèmes grâce à notre plateforme de questions-réponses bien informée.

Bonjour est ce que quelqu’un peut me corriger svp je suis nul en grammaire

J’avais sept ans quand mes parents et moi sont allés faire les courses mensuelles dans un magasin appeler Macro. C’était une habitude pour moi car nous allions là bas tous les 2 mois.
Mes parents et ma sœur cherchaient tous les produits pendant que je gardais le chariot dans un rayon à côté.
Mais ce jour là une terrible ennuie m’est survenue, je décidais alors de pousser le chariot de toute vitesse pendant que je montais dessus. Mon père me le defendasse mais je continuée de jouer. Quand je me suis arrêté, j’essayais de descendre mais ma cheville était coincé. Je tirai de toutes mes forces et réalisa que je me suis déchiré la peau.
Mon sang coulé par terre et je commençais de pleurer de douleur. A la fin de la journée j’ai eu mes premiers points de suture et j’ai retenue la leçon de ne plus jamais jouer avec les chariots.

Sagot :

Sommes allés
appelé
Tout
Je m’ennuyais tellement que j’ai décidé de pousser Chariot à toute vitesse
Mon père me défendit de le faire mais je continuais
Coincée
Je tirais
Sang coulait
Commençais à pleurer
Retenu

Bonjour,

J’avais sept ans quand mes parents et moi sommes allés faire les courses mensuelles dans un magasin appelé "Macro". C’était une habitude pour nous  nous y rendions tous les deux mois.

Mes parents et ma sœur cherchaient tous les produits dont nous avions besoin pendant que moi, je gardais le chariot dans un rayon à côté.

Mais ce jour-là, il s'est passé quelque chose de terrible : je poussais le chariot à toute vitesse alors que je montais dessus. et je ma laissais rouler entre les rayons. Pourtant, mon père me le défendait toujours car c'était un jeu trop dangereux, mais je continuais quand même car cela m'amusait. Et quand je me suis arrêté, j’ai essayé de descendre mais ma cheville était coincée. Je tirais de toutes mes forces et tellement je tirais que je me déchirais la peau.

Mon sang coulait par terre et je pleurais de douleur. L'ouverture était si béante que j'ai dû me rendre aux urgences pour recevoir les soins nécessaires. A la fin de la journée, j’avais eu mes premiers points de suture et je pense vraiment avoir retenu la leçon de ne plus jamais jouer avec les chariots.