Zoofast.fr propose un mélange unique de réponses expertes et de connaissances communautaires. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses détaillées et précises de la part de notre communauté d'experts.
Sagot :
Bonjour,
1 ) Les armes citées dans le texte sont : les obus, les lance - flammes et les gaz asphyxiants.
Les plus meurtrières sont les bombardements : 3 000 000 millions d'obus tirés en quelques jours sur une petite étendue de terrain.
2 ) En dehors des combats la vie dans les tranchées reste pénible : la faim, la peur permanente, la chaleur ou le froid, la pluie, la boue, les poux, les rats, les cadavres d'hommes et de chevaux en décomposition, les avions ennemis qui bombardent et mitraillent les positions....
Un service de courrier permet aux soldats de rester en contact avec leurs familles et l'arrière, ils bénéficient, parfois, de jours de permissions mais doivent vite se replonger dans l'enfer des combats.
J'espère avoir pu t'aider.
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Pour des réponses rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à bientôt.