Obtenez des réponses personnalisées à vos questions sur Zoofast.fr. Découvrez des réponses approfondies de professionnels expérimentés couvrant un large éventail de sujets pour satisfaire tous vos besoins d'information.

Bonjour, s'il vous plaît, pouvez-vous m'aidez? Tes parents ont decide de demanager en visitant une maison a vendre en compagnie de ton pere et du proprietaire tu te retrouves seul dans cette demeure inhabitee et sombre et'il' t'arrive un evenement etrange redige en une 15 lignes un recit fantastique

Sagot :

Réponse :

On n'imagine pas ce que représente une maison vide. C'est comme un décor qui attendrait des acteurs ou un metteur en scène. il faudrait un texte. Or je suis seul. le décor est sombre, je n'ai personne à qui parler et je commence à avoir froid. Le soir tombe et il semble que tout résonne dans ces pièces vides. Tout paraît trop grand, tout devient inquiétant. Mes parents ont promis de revenir pour 20 h or il me semble qu'il fait déjà noir. Un bruit bizarre alerte mes oreilles aux aguets. C'est contre le volet de ce qui pourrait être le salon. On gratte, on frappe. Est-ce que mon imagination me joue des tours ? Des murmures. Voilà la cheminée qui émet des chuchotements étranges. Je frissonne et me dirige sous l'escalier. Le temps me paraît interminable. Même pas une lampe de poche pour aller voir dans le jardin, de toute façon, mes jambes ne me porteraient plus. Des pneus crisent dans l'allée, les phares balaient la façade. Mes parents descendent et discutent, ils ouvrent la porte d'entrée, m'appellent et j'entends maman dire à mon père : "tu as vu comme le bouleau près de la fenêtre du saule est secoué par le vent, il va bientôt casser le volet, il faudra couper la branche qui menace de tomber". Ouf, je ne dirai rien de ma peur.

Explications :

Réponse :

Quand soudain un dragon surgis de l'ombre et dis d'une voix sombre :

-Comment ose tu penetrez dans la demeur de mon maitre ! ? Et puis d'un mouvement rapide, il m'assomat d'un coup de queu bien appliqué . Quand je me reveille , je suis attaché a un siège . À coté de moi il y a un une personne qui resemble a un savant fou ,dans sa main il y a une tronçonneuse qui dirige vers moi !

-AU SECOURS!!!! AAAAAh!!! hurlait-je.  Puis je me souvient que j'avait un petit couteau suisse sur moi. Je coupa les cordes qui me retenais au siège ,me leva d'un bond et couru vers une porte ! La pièce s'allonge ! je cours mais je tribuche et roula a coté d'une centaine d'animaux en cage ! Le savant fou s'approche de moi en disant :

- Tu ne m'échaperas pas ! Je me relève sors de la pièce ,monte les ecaliers et cours dans le couloirs . Mais c'est un vrai labyrinte , le savant fou est à ma poursuite . Puis je remarque enfin une fenetre ouverte, et je saute a travert j'atteris sur du gazons ou les hautes herbes s'achoche a mes pieds ! je tribuche quand soudain la vois de mon père me dis

Mais qu'est ce que tu fait là ?!