Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Trouvez les informations dont vous avez besoin rapidement et facilement grâce à notre plateforme de questions-réponses complète et précise.
Sagot :
Réponse:
La première personne affirme que son moyen de contraception est remboursé. Or le préservatif n'est pas remboursé (pour la plupart, il est vrai qu'aujourd'hui la France rembourse une marque précise de préservatifs mais pas tous) . Il y a donc peu de chances que ce soit un préservatif.
La seconde dit que son moyen de contraception se trouve être en comprimés. Or, le préservatif n'est pas en comprimés. Elle n'utilise donc pas un préservatif.
Pour les deux dernières personnes, leurs moyens de contraception peuvent être des préservatifs. En effet l' un dit qu'il est en latex et l'autre dit qu'il est sans ordonnance => caractéristiques du préservatif.
Votre participation nous est précieuse. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci et revenez souvent pour des réponses actualisées.