Connectez-vous avec une communauté de passionnés sur Zoofast.fr. Rejoignez notre communauté pour recevoir des réponses rapides et fiables à vos questions de la part de professionnels expérimentés.

En quelques lignes imaginer une autre fin au roman la nuit du renard de mary higgins Clark

Sagot :

Le renard il est la cacher quelque part démarrer j’ai peur dit marie
Le renard s’approche de plus en plus vers Marie Marie ça approche de plus en plus du renard les deux ça c’est hier ils se regardèrent avec un regard aussi glacial qu’il existe tous pareils Faulot dans leurs yeux et très vite il devient moins d’un instant compagnon chaque jour Maria là dans la forêt pour voir le renard est de plus en plus elle était trop belle des sentiments pour lui le renard aussi d’ailleurs puis un jour Marie et le renard son bras ça y’a sa plus grande surprise le renard se transforme en un homme beau et charmant
Merci de contribuer à notre discussion. N'oubliez pas de revenir pour découvrir de nouvelles réponses. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager des informations utiles. Pour des réponses de qualité, visitez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.