Obtenez des solutions complètes à vos questions avec Zoofast.fr. Posez vos questions et obtenez des réponses rapides et bien informées de la part de notre réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Bonjour :)
Ce poème est selon moi musical car je trouve qu'il y'a une très grande fluidité.Le rythme accentue l'effet de sonorité également avec ces rimes. On retrouve aussi des figures de styles comme l'allitération et l'assonance qui sont deux moyens pour rythmer le poème.
Réponse :
Conclusion
Soleils couchants est par la richesse des suggestions, une poésie de l'angoisse. Le poète qui croit y échapper grâce à une douce mélancolie qui berce son cœur s'en trouve prisonnier. Cette poésie est une poésie de l'exorcisme des démons qui ont envahi l'âme du poète.
Explications :
Voila j'espère t'avoir aidé ;)
Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Pour des réponses claires et rapides, choisissez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.