Découvrez de nouvelles perspectives et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Obtenez des réponses précises et détaillées à vos questions de la part de nos membres de la communauté bien informés et dévoués.

Bonsoir,
Pouvez-vous me traduire cela en espagnol s’il vous plaît ?
Merci beaucoup :)


il y a quelques mois, un nouveau virus apparu sur Terre : le COVID-19. Il bascula alors le monde dans une atmosphère sombre avec les milliers de morts qu’il a emporté avec lui à travers tout le monde entier.
Ce virus changea la vie de plusieurs personnes, une impression que rien ne sera plus comme avant envahie notre esprit.
Afin d’éviter la propagation de ce virus, des règles sanitaires ont été mises en place, notamment le confinement ou les gestes barrières à respecter.
Lors de ce confinement, la peur, l’angoisse, le stresse régnaient sur certaines personnes tandis que moi non, j’étais plutôt sereine.
J’ai ressenti tout au long de ce confinement de la tranquillité et d’un côté un peu d’angoisse : j’avais un peu peur d’attraper ce virus mais sans plus.
J’ai décidé de m’occuper comme je le pouvais en dessinant, jouant, et apprenant de nouvelles choses. Grâce à ce confinement, j’ai pu prendre le temps de faire des choses que je n’aurais pas eu le temps et que je n’aurais jamais fais avant comme me poser plus de questions sur moi-même, prendre plus confiance en moi...
Mise à part le faire que l’on ne pouvait pas sortir, rien ne m’atteignait, ces quelques mois de confinement sont passés extrêmement vite !

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Hace unos meses, apareció un nuevo virus en la Tierra: COVID-19. Luego llevó al mundo a una atmósfera oscura con los miles de muertos que se llevó consigo en todo el mundo.

Este virus cambió la vida de muchas personas, una impresión de que nada será tan invadido como antes.

Para evitar la propagación de este virus, se han establecido reglas de salud, incluidas medidas de confinamiento o barrera que se deben observar.

Durante este confinamiento, el miedo, la ansiedad, el estrés reinaban sobre ciertas personas, mientras que yo no, estaba bastante tranquilo.

Durante todo este confinamiento de tranquilidad y, por un lado, sentí un poco de ansiedad: tenía un poco de miedo de contraer este virus, pero nada más.

Decidí mantenerme ocupado como podía dibujando, jugando y aprendiendo cosas nuevas. Gracias a este encierro, pude tomar el tiempo para hacer cosas que no hubiera tenido tiempo y que nunca hubiera hecho antes, como hacerme más preguntas sobre mí mismo y ganar más confianza en mí mismo. ...

Aparte del hecho de que no pudimos salir, nada me llegó, ¡estos pocos meses de encierro pasaron extremadamente rápido!

Voilà j'espère que ça t'aura aidé :) !