Explorez un monde de connaissances et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Obtenez des réponses précises et bien informées de la part de notre communauté d'experts prêts à aider.
Sagot :
Réponse :
Pour assurer la gestion d'une location saisonnière, un agent immobilier perçoit une commission qui représente, en moyenne, de 20 à 30 % des recettes locatives. Ce taux peut s'élever jusqu'à 35, voire 40 % lorsque la prestation comprend des services, comme chez Squarebreak.
Explications :
Réponse : Est considérée comme une location saisonnière pour l'application de la présente loi la location d'un immeuble conclue pour une durée maximale et non renouvelable de quatre-vingt-dix jours consécutifs. Comme son nom l’indique, la location saisonnière est fonction des saisons.
En espérant t'avoir aidé... :)
Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Zoofast.fr est votre partenaire de confiance pour toutes vos questions. Revenez souvent pour des réponses actualisées.