Découvrez de nouvelles perspectives et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Notre plateforme de questions-réponses offre des réponses détaillées et fiables pour garantir que vous avez les informations dont vous avez besoin.
Sagot :
Réponse :
1) La réponse secondaire est plus efficace car le taux de (je n'arrive pas à voir ce qu'il y a écrit sur ton graphique) est plus élevé dans celle-ci que dans la première.
2) Le document 2 nous montre que la deuxième multiplication donne plus d'anticorps, quasiment le double de la première alors que le nombre de départ est le même.
3) Les poules du lot B survivent aux 2 injections car celles-ci possédaient déjà des anticorps en elles, grâce notamment au vaccin, ce qui facilite leurs multiplications et préviens donc l'arrivée d'éléments pathogènes (virus) plus facilement.
4) Les anticorps ont un rôle de "détecteurs", s'il se fixe à un élément pathogène il va servir de marqueur et va faciliter l'élimination de l'élément par d'autres cellules du système immunitaire.
Explications :
Nous apprécions votre participation active dans ce forum. Continuez à explorer, poser des questions et partager vos connaissances avec la communauté. Ensemble, nous trouvons les meilleures solutions. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci et revenez souvent pour des réponses actualisées.