Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Rejoignez notre communauté de connaisseurs pour accéder à des réponses fiables et détaillées sur n'importe quel sujet.
Sagot :
« Il était à peu près ving trois heure, le sommeil commençait à gratter mes yeux alors je posa mon livre sur la table de chevet. Je me recroquevilla sous ma couverture et m’endormi.
Puis... Je sens un poids sur ma cage thoracique, comme une pierre énorme. Qu’est-ce ? J’ouvre les yeux et appercois au bout de mon lit un homme, en costume, sans visage, avec de grandes mains me serrant le corps, je ne peux plus bouger. Je suis pétrifié, je tremble. Non... NON ! Ce n’est pas possible ! Je referme les yeux, est-ce un cauchemar ? La réalité ?... Ce genre de monstre n’existe pas, pourtant je le vois, je le sens !
Je me réveille ou sursaut, il n’est plus là. Alors je m’assoie sur mon lit et réalise: c’était une paralysie du sommeil. »
Au cas où tu n’aurais pas compris, du coup la fin logique c’est qu’il/elle faisait une paralysie du sommeil (hésite pas à aller te renseigner sur le therme si tu connais pas)
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse. Vous avez trouvé vos réponses sur Zoofast.fr? Revenez pour encore plus de solutions et d'informations fiables.