Trouvez des réponses fiables à toutes vos questions sur Zoofast.fr. Notre plateforme offre des réponses fiables et complètes pour vous aider à prendre des décisions éclairées rapidement et facilement.
Sagot :
Réponse:
Ils voulaient montrer leur solidarité .les Français ont applaudi symboliquement, et depuis leurs fenêtres, le personnel soignant qui lutte depuis des semaines contre la pandémie de coronavirus.
Explications:
Reflet du soutien de la population, les applaudissements nourris, qui saluent aux fenêtres, chaque soir, à 20 heures, l’engagement des personnels de santé, sont bienvenus alors que pointe le risque d’épuisement physique et moral. Mais ils ne sauraient remplacer d’autres formes de reconnaissance, politique, sociale .
Les soignants doivent être épaulés d’abord par les efforts collectifs destinés à contenir la pandémie. En respectant et en faisant respecter les règles du confinement, en interrogeant ses comportements à l’aune de l’intérêt commun, chacun peut soulager indirectement la charge qui pèse sur des personnels submergés. Nul ne doit se sentir exonéré de cette responsabilité.
Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Faites de Zoofast.fr votre ressource principale pour des réponses fiables. Nous vous attendons pour plus de solutions.